Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
neolook Coiffure

Salon sans rendez-vous. Travaille exclusivement avec les produits Schwarzkopf. Tarif étudié sous forme de forfait. 11 coiffeurs qualifiés. Pas ou peu d'attente. Ambiance cool et sympa. Boissons offertes. Ouvert du mardi au samedi non stop de 9 heures à 19 heures. Fermé le lundi.

.

Publié le 7 Septembre 2013 par Neolook coiffure groupe RM. in home page 2

carre noir

 

   

La-coupe-garconne-Jean-Louis-David exact780x1040 p

 

 

 

logo neolook

 

Sans Rendez-vous!       

   
 
Du mardi au samedi
 Non stop de 09h-19h  
 
 Tel  -  04 76 05 59 15
Commenter cet article

Leterrier 12/04/2015 14:49

Bonjour, je me suis fait couper les cheveux dans ce magasin mais je n'irais plus et je le déconseille fortement, les coiffeuses se lances des torchons mouillées en aspergeant les clients telles des gamines alors que nous sommes quand même dans une entreprise. Elles ne sont pas polies, ne s'en excuse pas et même en rigole entre elle. Elles ne font portent absolument aucun intérêt a ce que le client leurs demandes ( j'ai demandé une crête, en fin de compte je suis ressortie avec un dégradé 3mm sur les cotées et 15 sur le dessus). La dame a ratée ma coupe étant donné que ces collègues lui jetait le torchon humide dessus du coup la femme se méfie de ses collègues et manque de me couper une oreille ! C'est une supposition mais je pense que plus elles font passer de client et plus elles gagnes de l'argent du coup le dégradés va très vite et tous les mecs ressortent avec la même tête ! Elle ne m'as même pas proposée du gel a la fin j'ai du l'étalé moi même, elle m'as pas non plus apporté de torchon pour que je me lave les mains. Une de ses collègues voulait lui faire une blague et met du gel sur le sèche cheveux mais manque de pot c'est moi qui est mis la main dessus ! Le seul point positif est qu'il y a un homme d'environs 35ans qui travaille là bas et qui, pour moi, était le seul véritable coiffeur, c'est lui qui m'as apporté spontanément un torchon pour lavé le gel de ma main, rien a dire sur lui il m'as parut très gentil ! En revanche, en ce qui concernent les femmes, il n'y en avait pas une pour rattrapé les autres c'est pitoyables ! De plus, je trouve que 20€ pour une coupe homme raté en même pas 15 min c'est beaucoup trop chère, en revanche c'est un coiffeur sans rendez-vous ce qui est pratique mais la prochaine fois je m'y prendrais a l'avance pour prendre un rdv et éviter cet endroit. De plus, certains clients ont le droits a un compte avec un certains nombre de coupe et ensuite 1 et gratuite, en revanche elle ne m'as même pas proposé de me fidélisé.
EN BREF JE DÉCONSEILLE CET ENDROIT A TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITE Y ALLER VOUS SERAIENT DÉÇUS. JE NE SUIS PAS UN CASSE COUILLE QUI DÉNIGRE SUR INTERNET ET BRISE L'IMAGE DES ENTREPRISES, JE N'AI JAMAIS MIS AUCUN COMMENTAIRE SUR INTERNET MAIS LA JE SUIS RESTER CHOQUER ET JE ME DEVAIS DE VOUS INFORMEZ! A JAMAIS !